Les femmes de ma vie Il y a tant de belles femmes dans ma vie que je dois être belle. Tant de belles femmes dans ma vie que je dois l’être aussi. Partage Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest Publié par Caroline D Poésie et photographie (Montréal, Québec) 2 réponses à Les femmes de ma vie iotop 1 novembre 2015 Bon jour, A vous lire, ce résumé condensé de vie, à quelques mots et je retiens : « belles femmes » qui me fait penser à une danse : le Tango. Max-Louis J’aimeAimé par 1 personne Litterama (Les femmes en littérature) 8 décembre 2018 Mes belles amies me tiennent vivante, même dans les fractures quotidiennes, et je contemple les femmes, cette forte et étrange puissante, douceur. J’aimeAimé par 1 personne Laisser un commentaire Annuler la réponse.
iotop 1 novembre 2015 Bon jour, A vous lire, ce résumé condensé de vie, à quelques mots et je retiens : « belles femmes » qui me fait penser à une danse : le Tango. Max-Louis J’aimeAimé par 1 personne
Litterama (Les femmes en littérature) 8 décembre 2018 Mes belles amies me tiennent vivante, même dans les fractures quotidiennes, et je contemple les femmes, cette forte et étrange puissante, douceur. J’aimeAimé par 1 personne
Bon jour,
A vous lire, ce résumé condensé de vie, à quelques mots et je retiens : « belles femmes » qui me fait penser à une danse : le Tango.
Max-Louis
J’aimeAimé par 1 personne
Mes belles amies me tiennent vivante, même dans les fractures quotidiennes, et je contemple les femmes, cette forte et étrange puissante, douceur.
J’aimeAimé par 1 personne