Nos vies entremêlées Ce bout de cœur égratigné dans l’aube dis-moi, je ne sais plus c’était le tien ou le mien? ∼ Photo : CLAIR DE SABLE * Au lac, juin 2018 Partage Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest J’aime chargement… Publié par Caroline D Poésie et photographie (Montréal, Québec) 4 réponses à Nos vies entremêlées Ph.C. 4 juillet 2018 Tellement juste… Merci Caroline. J’aimeAimé par 1 personne cecilecamatte 4 juillet 2018 J’adore. On dirait du Verlaine « cette âme qui se lamente en cette plainte dormante c’est la nôtre, n’est ce pas? La tienne, dis, et la mienne…. « J’aimeAimé par 1 personne irene tetaz 4 juillet 2018 « clair de sable » me touche tant, merci douce amie… J’aimeAimé par 1 personne harrienijland 16 juillet 2018 Dancing in the dark.. J’aimeAimé par 1 personne Laisser un commentaire Annuler la réponse.
cecilecamatte 4 juillet 2018 J’adore. On dirait du Verlaine « cette âme qui se lamente en cette plainte dormante c’est la nôtre, n’est ce pas? La tienne, dis, et la mienne…. « J’aimeAimé par 1 personne
irene tetaz 4 juillet 2018 « clair de sable » me touche tant, merci douce amie… J’aimeAimé par 1 personne
Tellement juste… Merci Caroline.
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore. On dirait du Verlaine « cette âme qui se lamente en cette plainte dormante c’est la nôtre, n’est ce pas? La tienne, dis, et la mienne…. «
J’aimeAimé par 1 personne
« clair de sable »
me touche tant,
merci douce amie…
J’aimeAimé par 1 personne
Dancing in the dark..
J’aimeAimé par 1 personne