Les femmes de ma vie Il y a tant de belles femmes dans ma vie que je dois être belle. Tant de belles femmes dans ma vie que je dois l’être aussi. Partage Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest Publié par Caroline D Poésie et photographie (Montréal, Québec) 2 réponses à Les femmes de ma vie iotop 1 novembre 2015 Bon jour, A vous lire, ce résumé condensé de vie, à quelques mots et je retiens : « belles femmes » qui me fait penser à une danse : le Tango. Max-Louis J’aimeAimé par 1 personne Litterama (Les femmes en littérature) 8 décembre 2018 Mes belles amies me tiennent vivante, même dans les fractures quotidiennes, et je contemple les femmes, cette forte et étrange puissante, douceur. J’aimeAimé par 1 personne Laisser un commentaire Annuler la réponse.
iotop 1 novembre 2015 Bon jour, A vous lire, ce résumé condensé de vie, à quelques mots et je retiens : « belles femmes » qui me fait penser à une danse : le Tango. Max-Louis J’aimeAimé par 1 personne
Litterama (Les femmes en littérature) 8 décembre 2018 Mes belles amies me tiennent vivante, même dans les fractures quotidiennes, et je contemple les femmes, cette forte et étrange puissante, douceur. J’aimeAimé par 1 personne
Bon jour,
A vous lire, ce résumé condensé de vie, à quelques mots et je retiens : « belles femmes » qui me fait penser à une danse : le Tango.
Max-Louis
J’aimeAimé par 1 personne
Mes belles amies me tiennent vivante, même dans les fractures quotidiennes, et je contemple les femmes, cette forte et étrange puissante, douceur.
J’aimeAimé par 1 personne