L’enceinte

L’enceinte.
Celle du coeur et des jours.
Et ce matin, la neige encore.

Mon café est bon.

L’attirail est habile
qui nous appelle ailleurs.

Et ici, dans l’antre de l’instant,
l’horizon naît géant.
Si plein d’aube.
Et de froid et de vent.

 


Photo – HOMME AU REGARD TENDRE – 15 Février 2020 * Montréal

4 réponses à L’enceinte

Laisser un commentaire